22/02/2010

300000 olives

Les outils qui permettent d'analyser la fréquentation d'un site ou d'un blog sont assez nombreux sur le web. Pour mon blog sur la Toscane et l'huile d'olive, j'utilise XITI. Pour mon site internet, à cette adresse, des moyens d'analyse plus spécifiques sont mis à la disposition par l'hébergeur du site. Pour les blogs de chez Skynet, il y a un simple compteur. Ce dernier affiche désormais plus de 300.000 visites après 4 ans d'existence (tout en bas à gauche de cette page).

Visite OdeF

Il est parfois assez curieux de voir comment quelqu'un arrive sur mon blog ou sur le site par quelques mots tapés sur google par exemple. Voir de quelle zone géographique proviennent les visiteurs est assez surprenant également (voir carte ci-dessus). La Toscane attire les gens du monde entier et parfois même des gens qui ne recherchent aucune infos sur la Toscane, ni sur l'huile d'olive! Cela dit, toutes les olives du monde sont les bienvenues sur ce blog... Je tenais d'ailleurs à vous remercier, vous, fidèles lecteurs et puis également tous les autres de passage... A bientôt.

300000foismerci

15:54 Publié dans Divers | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

je me joins aux 300000 autres pour te souhaiter longue vie sur la blogosphère, ton site le vaut bien...de même que ton huile :-))
à bientôt sous le soleil...

Écrit par : philou | 23/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.