30/09/2009

La récolte approche

DSCN3728
La récolte des olives, un vaste sujet. Vous êtes d'ailleurs nombreux à m'interroger sur la manière dont elle se déroule. Je vous rappelle qu'ici,  ou  vous pouvez revoir ce que nous avons déjà fait les années précédentes. En attendant, voici les dernières photos prises ce week-end. Les olives sont encore vertes mais plus pour très longtemps.

DSCN3721

DSCN3722

DSCN3730

DSCN3732

DSCN3733

16:51 Publié dans Olives | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

allez au boulot! je vois que tu vis encore, trop pris sans doute par ton boulot et/ou ta Toscane :-)
bonne continuation A+

Écrit par : philou | 30/09/2009

Répondre à ce commentaire

c'est marrant maintenant à chaque fois que j'en mange ou que mon gamin veut que je lui en achète au marché, je pense à toi :-)
à la source, tu dois te régarler un max :-))
bonne continuation à toi A+

Écrit par : philou | 07/10/2009

Répondre à ce commentaire

hé!!! une belle récolte en perspective! tu sais quoi? moi quand elles en sont à ce point, j'en coupe un petit bout et je le suce. il faut aimer parce que c'est acre! mais bon, je le faisais étant enfant et je continue!
ah oui! je trouve que dans les courses les chevaux sont maltraités. alors bien sûr en dehors on les chouchoune mais pendant la course, ils sont battus au sang. enfin çà, tous les rpoprios de chevaux ou simplement ceux qui font de l'équitation le pensent. nous pour les concours, un cheval qui ne passe pas bien l'obstacle, qui ne gagne pas de courses... reste quand même notre cheval adoré. ces chevaux-là sont des marchandises, ils sont pris en charge par plusieurs personnes, ils n'ont personne qui s'occupe d'eux autrement qu'avec cette notion de rentabilité. il y a un monde entre le milieu de concours et celui de la course.
çà fait plaisir de voir quelque chose derrière ta porte de temps en temps, je passe et paf! porte de bois si je puis dire:)))!
gros bisous, ne mets pas tes boules dans la machine du loto (on ne met qu'un t nous) çà risquerait de mal "tourner"!

Écrit par : mimi | 08/10/2009

Répondre à ce commentaire

Le forum des italiens français Bonjour,

Magnifique blog, merci pour ce partage, mais pourquoi ne pas nous rejoindre sur http://italiani.forumactif.com et nous parler de votre passion, du pays et de tout ce qui vous entoure ?

@ très bientôt de vous y lire,
Ninou.

Écrit par : Ninou | 11/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.