07/09/2008

Olives vertes

petites olives vertes

10:07 Publié dans Olives | Commentaires (9) |  Facebook

Commentaires

on en mangerait, je ne suis pas un fana, mais mon gamin adore, surtout avec une préparation piquante :-)
bon dimanche pluvieux a+

Écrit par : philippe | 07/09/2008

Répondre à ce commentaire

piquantes pas trop... mais cassées au fenouil, mamma mia que c'est bon!
tu veux chauffer l'esprit de qui avec mon poème? tu sais que ce sont des mots de femme çà:-)?
bises Oly, passe une bonne semaine!

Écrit par : mimi | 08/09/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour, un petit tour chez toi, pour profiter enfin du beau temps
merci de la balade
à tout bientôt

Écrit par : nanny | 08/09/2008

Répondre à ce commentaire

Quelle photo superbe Oly et avec le soleil ...
Je vois que tu es passé sur notre blog de Burhale, j'espère que tu as apprécié les nouvelles de la source Cirhaha. Les 3 suivantes sont maintenant en route grâce au cofinancement OIF. Bonne journée à toi et amicalement,

Écrit par : Francine | 10/09/2008

Répondre à ce commentaire

mais quoi tous là! plus personne ne poste? tout le monde a trop à faire ou la flemme, je ne sais, Loren puis toi et biend'autres encore qui ont abandonné. il va falloir que je me fache moi:-)!
bon, un apéro et quelques olives et tout va aller mieux! bises Oly, à bientôt hein, je compte sur toi!!!!

Écrit par : mimi | 11/09/2008

Répondre à ce commentaire

oulà ça donne envie! j'adooore!

Dis-donc t'es en forme toi aujourd'hui (Grease à Paris) lol

Écrit par : pat | 11/09/2008

Répondre à ce commentaire

j'ai appris pour ton changement de boulot, c'est vrai que s'il est chargé, les soirées sont trop courtes pour encore y ajouter le blog...
l'important c'est que tout aille bien
a+

Écrit par : philippe | 12/09/2008

Répondre à ce commentaire

hello! je te pardonne parce que c'est toi, l'ami Oly:-)!
et je te souhaite un beau we. bisous vraiment, je te souhaite une belle réussite dans ton boulot!

Écrit par : mimi | 12/09/2008

Répondre à ce commentaire

Olives Bonjour!
Je viens sur ton site pour la première fois... Je suis du Québec et pars pour la Toscane le 15 oct. Je me demandais si c'était le temps de récolte des olives??? Et les vendanges??? Peut-être sauras-tu me renseigner?
Merci!

Écrit par : Monic | 01/10/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.