14/06/2008

Un voyage en Toscane

Un voyage en Toscane. Comme d'habitude, youtube recèle de petits bijoux. C'est une vidéo parmi tant d'autres. Celle-ci a attiré mon attention. Elle vous réchauffera le coeur, j'en suis sûr en cet après-midi, mi fugue, mi raisin. Bon voyage!

Commentaires

impec car la météo belge étant ce qu'elle est, beurk.....
content de voir que tu repasses sur la Toile, c'est toujours avec plaiisr que je lis tes posts et regarde tes images
bon week-end à toi
ps. je vais bientôt mettre un avis de recherche pour Loren, je sais qu'elle a d'énormes problèmes de pc en Sardaigne mais qui sait :-/

Écrit par : philippe | 14/06/2008

Répondre à ce commentaire

super! çà fait du bien par les temps qui courent. tu te rends compte que j'ai dû aller en auvergne ce we pour trouver le soleil! un comble par ce que si tu connais l'auvergne, pour être vert, c'est vert et il y a de quoi.
merci du cadeau Oly et bonne semaine.
bisous!

Écrit par : mimi | 16/06/2008

Répondre à ce commentaire

chaud au coeur... de voir que je ne suis pas la seule à m'inquièter de Loren.
oui c'est là l'auvergne, les volcans endormis mais parfois des secousses téluriques. il y a Vulcania qui retrace l'histoire des volcans et bien d'autres choses, j'y ai emmené mes petits enfants l'année dernière. j'y ai vécu un an entre 2 séjours en Afrique. j'adore cette région trés rurale mais qui, parce que trés touristique (essentiellement thermal le tourisme) a su développer la culture autre que celle de la pomme de terre. et puis alors, qu'est ce qu'on y mange bien! ce n'est pas pour rien que la grande majorité des petits caboulots à la cuisine divine autour des halles à Paris étaient (et sont encore souvent) tenus par des auvergnats, les bougnats les appelait-on!
il fait soleil et çà va durer nous dit-on, c'est merveilleux!
bisous et bonne journée à toi et à ta dame de coeur!

Écrit par : mimi | 17/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.