12/09/2007

Guy Verhofstadt en Toscane

large_492930Assis sur la terrasse, en plein soleil, je lis le journal. Je tourne les pages et je découvre le visage de l'ex-(toujours) premier ministre en affaires courantes, M. Verhofstadt ! Surprise. La veille, il venait de recevoir un prix dans un village voisin, à Capalbio. Si j’avais su, je serais allé lui rendre une petite visite, à ce cher Guy ! Je serais allé le féliciter personnellement ! M. Verhofstadt a reçu « il premio Capalbio », « le prix Capalbio » pour son livre « Les Etats-Unis d’Europe » . Ce prix récompense des travaux de recherche originaux, qui esquissent une utopie réalisable et qui ont apporté une contribution au débat culturel en Italie. Dans l’article, il est écrit que « M. Guy Verhofstadt aime l’Italie, lui qui a une maison en Ombrie ». Je croyais que notre premier ministre avait une maison en Toscane, moi! Pas vous ?

20:58 Publié dans En Toscane | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Tu es Belge en Italie ou Italien en Belgique? ou ren de tout çà d'ailleurs!
bisous de l'aprés-midi (trés ensoleillée).

Écrit par : mimi | 13/09/2007

Répondre à ce commentaire

euh.... Je savais déjà même pas qu'il avait une maison en Ombrie...Tu viens de ma l'apprendre....oo ooh Monsieur fréquente les hautes huiles du pouvoir! mdr! Moi j'ai déjà vu pas mal de Ministre et c...à Bxl quand j'y travaillait , y a même eu ce cher Reynders conduisant sa voiture lui-même qui a quasi roulé sur mes pieds, j'ai sursauté et je me suis remise sur le trottoir, pourtant j'avais la priorité....

Écrit par : pat | 14/09/2007

Répondre à ce commentaire

pinaise! j'ai laissé plein d'erreurs d'orhto!

Écrit par : pat | 14/09/2007

Répondre à ce commentaire

tu vas être étonné ! mais j'ai vaguement entendu parler de l'histoire de ce pauvre Michel lol ça veut donc dire que celui qui possède le fameux morceau plagié possède un CD qui prendra de la valeur...ne crois-tu pas?

Écrit par : pat | 15/09/2007

Répondre à ce commentaire

politique... qu'il prenne des vacances, on ne sait jamais qu'on fasse à nouveau appel à lui pour le gouvernement
et puis, le soleil toscan est quand même mieux que la grisaille belge :-)
bonne journée

Écrit par : philippe | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.