08/05/2007

Le calendrier de mai

Avec une semaine de retard, toutes mes excuses, le calendrier du mois de mai. Il s'agit de Pitigliano.

maggio

Un clic sur la photo pour agrandir.

 

09:02 Publié dans Calendrier | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Bonjour Oly!! J'avais raté 2 posts que je vois avec plaisir aujourd'hui. Ce calendrier, quelle image! même agrandie plein écran elle est parfaite. Si tu le permets, je me la mets comme fonds d'écran pour la semaine et pour mon plus grand bonheur trés égoïste.
Bisous ensoleillés et à bientôt Oly.

Écrit par : mimi | 08/05/2007

Répondre à ce commentaire

chouette! je crois que je vais suivre le conseil de mimi, cela mettra un peu de couleurs dans mon appart alors que dehors tout est si gris et mouillé...
bonne continuation

Écrit par : phil1908 | 09/05/2007

Répondre à ce commentaire

on ne pardonne plus..... lol..........je viens chercher un peu de ce soleil si bienfaisant chez toi! bizzz

Écrit par : PAT | 09/05/2007

Répondre à ce commentaire

mais non hein..... Dave est hollandais pas suédois ! mdr! si tu ne connais pas cette chanson ben....tu as un trou à ta culture musicale comblé! lol Puis t'es plus jeune que moi donc forcément ceci explique peut-être cela...Puis je dois dire que chez mes parents, l'achat de disque était quasi hebdomadaire et ça tournait tournait tournait...pendant plusieurs jours....d'où sans doute le traumatisme musical dont je fais preuve ! mdr!
bizz et ravie de t'avoir appris quelque chose!

Écrit par : pat | 10/05/2007

Répondre à ce commentaire

salut!
merci de tes passages fréquents et tes comm ça fait vraiment plaisir!
bizz

Écrit par : pat | 13/05/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.