24/04/2007

Résultats des sondages

Pendant plusieurs semaines, j'ai laissé dans la colonne de gauche, deux sondages. Le premier demandait si vous vous étiez déjà rendu en Toscane. Deux personnes sur trois s'y sont déjà rendues. Le second demandait simplement dans quelle catégorie d'âge vous vous trouviez. J'ai été très surpris de lire que là aussi deux personnes sur trois... ont entre 40 et 60 ans et surtout que 17% ont plus de 60 ans! Qui a dit qu'internet c'était une affaire de jeunes? Voici les résultats :

sondages

Jeune ou moins jeune, merci de vos visites... et n'oubliez pas : "allez en Toscane!".

08:00 Publié dans Sondages | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

ben c'est génial Je pense que les plus âgés commencent à s'adapter...il faut dire qu'on ne parele que de ça et le jour où tous les organismes publics ne travailleront plus que comme ça, ben cette fois là il sera trop tard...j'ai même entendu que certains octogénaires s'y mettent, moi je dis BRAVO!

Écrit par : pat | 25/04/2007

Répondre à ce commentaire

Allons, allons jeunesse! Les personnes âgées ne sont plus de vieilles personnes mais des séniors qui bougent, qui s'adaptent et dont tout ce qui est monde de consommation tient compte. Je suis l'une de ces personnes qui ont voté oui (je connais trés bien la Toscane) et qui me situe dans la tranche d'âge qui connait le mieux.
Gros bisous à tous les jeunes de la blogosphère.

Écrit par : mimi | 27/04/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.